Fulvio Tornese
Fulvio all'opera _la posta in gioco_

Fulvio Tornese

“Le sens des paroles que nous avons perdu”

un projet de Monteoliveto Gallery

Mercredi 8 mai à 18 heures Monteoliveto Gallery présente l’exposition “Le sens des paroles que nous avons perdus” de l’artiste Fulvio Tornese (Lecce, Italie) à la galerie ESPACE 7 à Paris.

L’exposition sera visible jusqu’au 15 mai et accueillera une large part de l’œuvre picturale de Fulvio Tornese au cours des dix dernières années.

Monteoliveto Gallery a le plaisir d’inaugurer mercredi 8 mai à Paris, à l’Espace 7 rue Saint Sabin à Paris, la première exposition personnelle de l’artiste italien de la région des Pouilles Fulvio Tornese. L’artiste, architecte, qui parcourt avec notre galerie depuis des années les salons d’art contemporains en Italie , en France et en Europe avec grand succès de public et de ventes, fait maintenant escale à Paris, pour sa première exposition personnelle. Monteoliveto Gallery, suite à la grande appréciation des oeuvres de Tornese, entrées désormais dans nombre de collections privées à Milan, Capri, Paris, Mulhouse, Lausanne, Nice, Amsterdam, Anvers et au Luxembourg, désire par cette exposition proposer au public parisien une ample présentation des paysages e des personnages singuliers de l’artiste. Un regard qui se penche vers l’intérieur pour saisir, grâce au regard sans yeux de ses personnages des “”blancs”, à ses hommes volants qui éclairent des paysages obliques et métaphysiques, à ses titres qui sont des récits en eux mêmes, le sens des paroles qui, en donnant le titre à l’exposition, nous invite à retrouver des émotions et des suggestions visionnaires – comme l’ala rossa de l’une de ses toiles – dont la vie contemporaine nous a privés.

For more information, please contact the gallery: +33 (0) 6 3000 56 63 or gmonteoliveto@gmail.com

Artist Pages: Fulvio Tornese