news

ATMOSPHÈRES

Le projet Cities of Europe de Monteoliveto Gallery continue en novembre et décembre avec AtmosphèreS, une exposition où   s’entremêlent. Cette exposition prévue en début d’année a subi les restrictions de la situation sanitaire due à la Covid-19 et est donc déplacée à l’an prochain, date à laquelle elle pourra accueillir le public hors des restrictions et s’effectuer en présentiel. Mais l’art ne s’arrête pas, Monteoliveto Gallery et MG Paris ont lancé un évènement très spécial en Live le 28 novembre et les œuvres seront publicisées sur nos réseaux du 28 novembre au 5 décembre.

MG Paris recrée des atmosphères singulières avec les œuvres de:

Dominique Jeanne Benguigui-Roger De Tanios-Megan Janine Harmer-Ian Kingsford-Smith
Lieve Ophalvens-Sanne Maibritt Rasmussen-Serenella Sossi-Alissa Thor

Une série d’artistes qui s’approprient les lieux pour creuser la façon de concevoir l’art. Le thème ? Représenter une atmosphère d’intérieurs, d’extérieurs, de l’âme… en se référant à une ambiance, un design, une atmosphère, justement, qui piquera votre intérêt. Et ce, toutes catégories confondues : de la peinture à la sculpture, en passant par l’art graphique, le dessin ou les installations…

Intrigués ? en savoir plus? Rejoignez-nous le 28 novembre à 18h30 sur nos pages Facebook Monteoliveto Gallery et MG Paris pour suivre le Live sur

https://www.monteolivetogallery.com/live/

et partagez avec nous une visite spéciale dans un lieu très particulier…

Atmosphères.. en Live